ABC IDEA
36 Ile Royale
27540 IVRY LA BATAILLE
Tél : 09 52 24 95 70
Email : infos@abc-idea.com
Site Internet : https://www.abc-idea.com
SIRET : 48145799200016
NAF : 6201Z
N° TVA : FR47481457992
RCS : Evreux A 481 457 992
Le présent contrat est régi par le droit français. En cas de différend, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable avant toute action en justice.
ABC-IDEA.COM s’engage à :
ABC-IDEA.COM a une obligation de moyens et non une obligation de résultat, le référencement étant dépendant de nombreux facteurs externes (modifications des algorithmes des moteurs de recherche, concurrence, qualité du contenu, etc.).
Le Client s’engage à :
En cas de non-respect de ces engagements, ABC-IDEA.COM ne pourra être tenu responsable d’une baisse de performance du référencement.
Le contrat est conclu pour une durée déterminée précisée lors de la signature.
À l’issue de la période initiale, le contrat peut être renouvelé automatiquement ou par accord mutuel entre les parties.
Le Client peut résilier le contrat à tout moment sous réserve de respecter un préavis de deux mois, notifié par courrier recommandé avec accusé de réception.
Le Prestataire se réserve également le droit de résilier le contrat en cas de :
Dans tous les cas, les sommes versées restent dues et aucun remboursement ne pourra être exigé.
ABC-IDEA.COM met tout en œuvre pour améliorer le positionnement du site du Client sur les moteurs de recherche. Cependant, le référencement naturel dépend de nombreux facteurs externes sur lesquels le Prestataire n’a pas de contrôle total.
Ainsi, ABC-IDEA.COM ne peut garantir un classement précis ou une position spécifique sur Google, Bing ou tout autre moteur de recherche.
En cas de faute avérée de la part du Prestataire, la responsabilité d’ABC-IDEA.COM est limitée à un montant maximum de 150 €, couvrant uniquement les dommages directs et prouvés.
Le Prestataire ne pourra être tenu responsable en cas de :
Les informations échangées entre le Client et ABC-IDEA.COM dans le cadre du référencement sont strictement confidentielles.
Le Prestataire s’engage à ne divulguer aucune donnée sensible relative au site du Client, sauf en cas d’autorisation expresse ou d’obligation légale.
Les données collectées dans le cadre des prestations SEO sont traitées conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) et ne sont utilisées que pour l’exécution du contrat.
En cas de différend, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable avant toute action judiciaire.
Si aucun accord n’est trouvé, le litige sera porté devant les tribunaux compétents du lieu du siège social d’ABC-IDEA.COM.
Toute souscription au service de référencement naturel implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales.
Le Client reconnaît avoir pris connaissance des termes du contrat et s’engage à les respecter.
|
sitemap-departements|
sitemap-regions|
sitemap-villes|
sitemapABC DEv. 2.1.9
Réalisé par
ABC IDEA